pourquoi choisir tecflow ?

Technologie unique de
traitement céramique

La céramique n’existe pas à l’état naturel : c’est un produit manufacturé. C’est le matériau le plus dur après le diamant, le carbone et le verre.

Tecflow a développé une formule qui permet de l’obtenir par « frittage » sous les actions conjuguées de la friction et de la chaleur. Il suffit de le verser dans l’huile moteur pour assurer une lubrification maximum pendant une longue durée d’utilisation.

Les particules “céramisantes” contenues dans le produit sont véhiculées par l’huile et adhèrent aux organes du moteur par polarité. La protection s’obtient tout en roulant sous la forme d’une pellicule de quelques microns dont l’épaisseur augmente avec le degré de température et uniquement sur les organes en contact les uns avec les autres.

Ainsi le haut moteur de (7 à 800°) sera mieux protégé et le carter d’huile ne recevra aucun dépôt qui risquerait de provoquer une hausse de température de l’huile.

un produit unique
tout en un

Actuellement, le marché des Nettoyants moteur offre une gamme de produits dans laquelle il est difficile de se retrouver : choisir le bon relève souvent de l’exploit !

L’idéal serait de trouver un seul produit capable de solutionner à la fois tous les problèmes, quelle que soit leur origine de manière sûre et durable. Or ce produit existe : Tecflow a mis au point une formule unique de décalaminant rapide multicarburants : le SPEED CLEANER.

Dans l’esprit d’une démarche constante choisie par Tecflow, la qualité prime sur la quantité.

50 années d'expérience

Pour vous, votre moteur et votre future génération

Depuis 1966, notre équipe est à l’écoute des besoins de l’industrie et s’emploie à créer les meilleurs produits pour y répondre.

Stam Automotive Products, société mère de Tecflow, est active dans l’industrie automobile depuis 1966. Nous sommes constamment à l’écoute des clients et nous nous sommes efforcés d’apporter les meilleures réponses en matière de lubrification et de nettoyants moteur.

Dans les années 1970 les premiers « décarbonateurs » ont été développés sous le nom de Tecflow. Les additifs pour carburant, les lubrifiants à la céramique et les produits d’entretien de haute qualité ont rapidement suivi.

Tecflow automotive
products sarl

Inscrivez-vous à notre newsletter !