Paiement sécurisé

QUELS SONT LES MOYENS ET CONDITIONS DE PAIEMENT ?

Toutes les transactions sur le site www.tecflowfrance.fr sont effectuées en Euros.

Nous acceptons comme moyen de paiement les cartes bancaires suivantes : CB, VISA, Mastercard.
Nous acceptons également les paiements via Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Paiement sécurisé par carte bancaire :

La transaction se fait sur la plateforme sécurisée de l’établissement bancaire CIC, disposant de la solution d’encaissement en ligne Monetico Paiement. Cette solution s’appuie sur la plate-forme technique sécurisée 3D secure. Si bien qu’aucune information bancaire concernant le Client ne transitera via le Site. Seul l’établissement bancaire CIC dispose des informations confidentielles (numéro de carte, date de validité…) du Client, inaccessibles pour les tiers.

Paiement sécurisé par compte Paypal :

Vous disposez d’un compte Paypal , vous pouvez payer avec votre compte avec votre réserve ou par carte bancaire.

Ces deux systèmes de paiement par carte bancaire font l’objet d’un système de sécurisation de type SSL (le cadenas à gauche de votre barre d’adresse suivi de https:// ). Nous avons adopté le procédé de cryptage SSL pour l’ensemble de notre site, qui est la référence actuelle dans le cryptage des données sur Internet. Toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement sont ainsi protégées.

Paiement par virement bancaire :

Effectuez le paiement directement depuis votre compte bancaire. Veuillez utiliser l’Identifiant de votre commande comme référence du paiement. Votre commande ne sera pas expédiée tant que les fonds ne seront pas reçus.

Tecflow Automotive Products
IBAN : FR76 1009 6180 7500 0325 2940 159 
BIC : CMCIFRPP

Pour le paiement par chèque, veuillez indiquez l’adresse suivante : 

Tecflow Automotive Products SARL
26 Chemin de Vins au Val
83170 VINS SUR CARAMY
FRANCE

La facture de chaque commande est adressée au Client avec un récapitulatif de Commande ainsi que copie des présentes CGV au Client ou à la personne désignée par ses soins avec le Produit. Un duplicata de facture peut être téléchargé et/ou imprimé dans l’espace Client.

MON PAIEMENT A ÉTÉ REFUSÉ, POURQUOI ?

Lors de la validation de commande, une pré-autorisation est demandée à votre banque en cas de paiement par carte bancaire. En cas d’avis défavorable, nous refusons votre commande et ne procédons pas au traitement de celle-ci. Pour plus d’informations, contactez le service clients Tecflow Automotive Products par téléphone: +33 (0)4 94 72 51 46 (appel non surtaxé).

PROTECTION DE VOTRE ORDINATEUR

Nous conseillons à quiconque visite notre site internet de posséder un antivirus à jour, un pare-feu activé et d’effectuer les mises à jour de sécurité proposées par les fabricants de vos applications et de votre système d’exploitation.

Connexion via un ordinateur public / partagé

Si vous utilisez un appareil partagé avec d’autres personnes, comme un ordinateur public, nous vous recommandons de toujours vous déconnecter avant de quitter notre site internet.

Tecflow automotive
products sarl

Inscrivez-vous à notre newsletter !